Faire illustration slasheuse en forme de bannière

r

Je m'appelle Charlotte, mais mon double artistique se prénomme Ekhat. Tombée dans le dessin quand j'étais petite, j'ai obtenu un diplôme des métiers d'art céramique après des études en littérature et en arts appliqués. 

 

J'ai toujours été curieuse et touche à tout. Et puis on m'a dit "il faut se spécialiser" alors j'ai tenté de me contorsionner pour rentrer dans une case qui me semblait adaptée. Mais j'ai toujours voulu être un couteau suisse, je ressens un besoin viscérale de découvrir, apprendre, créer. Mon imagination et ma créativité avait besoin de s'exprimer par TOUS LES MOYENS. Et pas seulement par une pratique, une technique, un art. (j'suis comme ça dans la vie aussi). 

J'ai dû réapprendre à sortir de cette case trop petite dans laquelle je m'étais moi même emprisonnée. Et j'ai découvert que j'étais une SLASHEUSE (pas dans le sens cinématographique, même si c'est un genre que j'affectionne particulièrement)

Illustration /céramique /crochet /broderie /couture, tout est un moyen de célébrer la Vie, la Nature et toutes ses créatures. Tout est prétexte à exprimer mon univers imaginaire.

 

illustratrice/créatrice artisanale/apprentie tatoueuse/des envies de redevenir céramiste aussi/exploratrice de la Nature

 

et je suis pareil dans la vie,

Je suis aussi cheffe de meute/joueuse fresh de roller derby/apprentie tatoueuse/plant addict/à voir 

j'ai tenté la vie de camion en voyage pendant quelques années avant de devenir sédentaire en maison (pour pouvoir apprendre à vivre et entretenir un écosystème fixe).

 

 

J'ai un amour passionné pour tout ce qui relève du genre horrifique, morbide et fantomatique, qui contraste avec ma personnalité positive et joyeuse. C'est pour cette raison que mes illustrations et créations vacillent parfois entre ces deux univers opposés (voir projet Ithilo ?)